lettre de motivation pour entreprise (bts)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lettre de motivation pour entreprise (bts)



  1. #1
    invite138d91a9

    lettre de motivation pour entreprise (bts)


    ------

    bonjour

    pouvez vous me dire si ma lettre de motivation pour trouver une entreprise pour un bts SP3S en alternance est bien



    Madame,Monsieur,

    J'envisage de préparé un BTS SP3S , serice et prestation des secteurs sanitaire et social en alternance .L'idée de travailler dans votre entreprise grâce à un contrat en alternance me paraît être extremement interessante et enrichissante et serait pour moi une excellente façon d'acquérir de solides compétences professionnelles.


    Je recherche donc un employeur susceptible de m’aider à passer mon examen sous forme de contrat d'apprentissage,



    Travailleuse,dynamique et motivée, j'ai également une réelle envie d'apprendre et de progresser en mettant en pratique les connaissances acquises grâce à ma formation.


    J'espère que ma candidature retiendra votre attention et serais heureuse de vous rencontrer pour vous exposer ma motivation plus en détail.


    Je me tiens à votre entière dispositions pour plus de renseignements


    Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations distinguées.

    voila merci

    -----

  2. #2
    Squared

    Re : lettre de motivation pour entreprise (bts)

    Salut !

    J'essaye de corriger certains points qui peuvent être améliorés

    Citation Envoyé par misstiti95 Voir le message
    bonjour

    pouvez vous me dire si ma lettre de motivation pour trouver une entreprise pour un bts SP3S en alternance est bien



    Madame,Monsieur,

    J'envisage de préparé un BTS SP3S , serice et prestation des secteurs sanitaire et social en alternance .L'idée de travailler dans votre entreprise grâce à un contrat en alternance me paraît être très intéressante (oublie le extremement ca fait un peu lourd) et enrichissante. Ce serait pour moi une excellente façon d'acquérir de solides compétences professionnelles.


    Je recherche donc un employeur susceptible de m’aider à passer mon examen sous forme de contrat d'apprentissage,



    [Met plus en avance les compétences que tu as et qui pourrait mettre l'employeur en confiance. Ce que tu as écris est basique et pas assez perso. Met en avance ta persévérance si tu en as et montrant par exemple que malgrè les problèmes que tu a rencontré, tu a toujours sur les résoudre] j'ai également une réelle envie d'apprendre et de progresser en mettant en pratique les connaissances acquises grâce à ma formation.


    J'espère que ma candidature retiendra votre attention et serais heureuse de vous rencontrer pour vous exposer ma motivation plus en détail.


    Je me tiens à votre entière dispositions pour plus de renseignements


    Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations distinguées.

    voila merci
    Evidemment, mes commentaires sont en rouge. J'espère que ça te donnera quelques pistes

    Alex
    "Qu'est-ce qu'il y a avant le big bang ? ... et bien l'apéro ! " - PVB

Discussions similaires

  1. lettre de motivation pour entreprise alternance
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/06/2010, 11h59
  2. lettre bts informatique de gestion pour entreprise
    Par invite43f3de68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2010, 18h28
  3. Lettre de motivation pour BTS help!
    Par niarf64 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2010, 15h17
  4. Lettre de motivation pour bts.
    Par invite08ae9f9d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/02/2010, 21h12