Bonjour,

Alors voila je recontre un gros problème a ce jour. Je sors d'un BAC STI génie électronique que j'ai eu je ne sais comment, étant donné mes résultats de cet année. L'électronique ne me plaisant pas je me suis toujours dis que je voudrais changer d'orientation après le BAC, et j'aimerais me rediriger vers le cinema. Seulement je m'y suis pris trop tard, beaucoup trop tard pour m'inscrire, et a ce jour, j'aimerais me diriger vers une FAC de cinema, qui puisse me faire intégré une grande école de cinema par la suite, comme la FEMIS ou louis des lumière pour mon projet de devenir réalisateur-scénariste. Inutile de me parler du BTS, je ne serais pas pris. Je cherche éssentiellement dans les academis de toulouse et de bordeaux, j'ai vu a toulouse le domaine Art du spectacle étude théatrale, mais ce n'es pas dans le théatre que je veux etre former mais dans le cinemat. Es ce que cette fillière conviendrais quand meme, ou es t'elle vraiment accé vers le théatre seulement? Que me conseillerez vous d'autre? J'attends vos réponses avec impatiente, merci.

Ps : Le site Post-Bac m'est innacessible, savez vous pourquoi?