Salut !! Une petite quéstion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Salut !! Une petite quéstion



  1. #1
    inviteb9424bbf

    Red face Salut !! Une petite quéstion


    ------

    Salut Mes chers amis !
    Je M'appelle Amine ! Je prépare un Dut en Génie informatique !! Au Maroc
    Je me demande si je pourrai intégrer Cycle d'ing a UTBM ou une autre Université Francaise

    Merci

    -----

  2. #2
    defender19

    Re : Salut !! Une petite quéstion

    Bonjour,

    Selon l'école, il est possible de rentrer avec un dut par admission parallèle, comme tu viens du maroc, il faut regarder si ton diplome est reconnu. Je crois qu'il n'y a pas de problèmes venant du Maroc.
    En regardant le site de l'école ou en les contactant tu auras ta réponses

  3. #3
    nerbo

    Re : Salut !! Une petite quéstion

    Attention, l'UTBM est une Grande Ecole d'ingénieurs (non pas une université) donc sélective et par là il faudra passer un concours sur titres pour y accéder, à noter aussi que le choix de la branche est restreint par l'intitulé du DUT. En revanche, pour poursuivre une licence à l'Université, il suffit que ton DUT obtenu au Maroc soit reconnu et surtout compatible avec la formation désirée.
    Bonnes recherches.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  4. #4
    inviteb9424bbf

    Re : Salut !! Une petite quéstion

    à Propos de mon ecole ! << L’Ecole Supérieure de Technologie de Berrechid est une Académie Locale de certification dépendante de l’Académie Régionale de la Haute Ecole de Namur Belgique (CISCO, Microsoft, Sécurité, Réseaux…).
    Afin de vous permettre de répondre aux exigences des milieux professionnels, l’ESTB offre des certificats en collaboration avec ses partenaires.
    La première session est ouverte actuellement. >> !! Je veux vraiment faire de l'ingénierie en France !! NB : La moyenne pr valider un module c'est 12/20

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rouchesta

    Re : Salut !! Une petite quéstion

    Je suis étudiant à la Haute école de Namur en Technologie de l'informatique =D
    printf("Tololololololo");

Discussions similaires

  1. Salut J'ai une question
    Par invite2bd845e4 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2006, 23h15
  2. une petite question
    Par invite180cbb52 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 14h55
  3. merci a jepoirrrier ; mais j'ai une encore une petite question
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2004, 10h40