Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérienne .
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérienne .



  1. #1
    Mentofa

    Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérienne .


    ------

    Bonsoir à tous.
    J'entame cette année ma première en Série S dans un lycée français à l'étranger, en Algérie plus précisément. N'ayant que la nationalité algérienne, je me demandais où il serait plus simple de faire mes études universitaires surtout que je veux faire des études de médecine. Je me demandais dans les facultés de médecine de quel pays il serait mieux que je m'inscrive. Pour le moment je pense au Canada , à la Suisse ou à la France qu'on pensez - vous ?

    -----

  2. #2
    Mentofa

    Re : Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérien

    Petit up ...

  3. #3
    camaron

    Re : Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérien

    roumanie ?

  4. #4
    Mentofa

    Re : Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérien

    Roumanie ? Pourquoi ce pays en particulier ? je ne connais pas vraiment le système d'études à-bas et puis je perdrais une année de langue est-ce que sa en vaut la peine ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piwi

    Re : Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérien

    Bonjour,

    J'ai une question un peu naïve, je m'en excuse. N'est il pas possible d'étudier la médecine en Algérie? Tout simplement.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  7. #6
    camaron

    Re : Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérien

    il y a une fac qui enseigne en francais et le diplome obtenu est valide enEurope

  8. #7
    Mentofa

    Re : Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérien

    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Bonjour,

    N'est il pas possible d'étudier la médecine en Algérie?
    Non c'est pas possible parce que c'est un pays où les études universitaires ne valent quasi-rien. L'université en algérie n'a pas le même niveau que dans les faculté d'autres pays !

  9. #8
    Mentofa

    Re : Etudes de Médecine au Canada, en suisse ou en France ? Pour un étudiant de nationalité algérien

    Merci de l'information, tu ne connaîtrais pas par hasard le nom de la fac au passage ?

Discussions similaires

  1. études de médecine au canada ?
    Par invite8e10b704 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/07/2015, 22h12
  2. Etudes de médecine au Canada
    Par invitef9c7f9f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2012, 01h57
  3. Continuer ses études en France ou Canada
    Par kopindo dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2011, 10h10
  4. Medecine au CANADA/BELGIQUE/SUISSE.
    Par invite2197de73 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2010, 12h28
  5. études de kiné en suisse ou en france ?
    Par invite04b821ae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2008, 15h07