[Avis]Lettre de motivation pour un C.F.A.I
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Avis]Lettre de motivation pour un C.F.A.I



  1. #1
    invite9c71c746

    [Avis]Lettre de motivation pour un C.F.A.I


    ------

    Bonjours , je voudrais savoir l' avis de ma lettre et des petite correction si vous voulez , astuce et tout , merci de votre aide

    la situation; j ai loupe mon bac sti gma donc je vais en bac pro Etude et définition de produit industriel






    J’étais actuellement en terminal en terminal STI « Génie mécanique Option A » au lycée XXXXX à XXX.Pour passer mon Bac STI GMA. Ayant échoué aux examens du baccalauréat. C’est pour cela que je souhaiterais aller dans votre formation Bac Pro Etude et définition de produit industriel en alternance dès la rentrée 2012.

    Définir une forme design, choisir la couleur la mieux adapter, trouver les bons matériaux, le transformer, voilà ce que je souhaite faire de mon avenir professionnel.

    Créatif, rigoureux, je pense réunir les qualités nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur, je possède des acquis tels que l’utilisation de SolidWorks , solid concepts ou encore Autocad , des connaissance appris durant mon cursus scolaire au lycée et grâce à des stages en entreprise durant ma troisième au collège .
    Pour atteindre cet objectif qui est d’aller en BTS Production/Design de produits ou en bts conception de produits industriels ; le cfai xxx représente pour moi une grande opportunité de me rattraper suite à mon échec du bac STI « Génie mécanique Option A » .De plus votre formation me permettrait d’acquérir les connaissances que je n’ai pas acquis durant ma terminal STI comme l’étude de construction ou j’ai vraiment des lacunes. En plus votre formation propose l’alternance qui me permettrait d’avoir des conseils de professionnel, des méthodes de travail dans le secteur du dessin et donc me donnera de l’expérience pour mon futur métier.

    En effet cette formation me permettrait d’avoir une vision globale du métier et de m'ouvrir à une carrière ayant de larges débouchés comme aller dans des agences ou bien des entreprises innovateur

    Pour toutes les raisons précédentes, si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement, je serai déterminé à travailler de manière régulière et à m’investir dans mon travail.
    En espérant que ma candidature saura retenir votre attention. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Dans cette attente, je vous prie de bien agréer Madame XXX, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

    -----

  2. #2
    invite9c71c746

    Re : [Avis]Lettre de motivation pour un C.F.A.I

    up je dois l'envoyée demain ...

Discussions similaires

  1. Avis pour une lettre de motivation?
    Par petitelectron dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2011, 10h12
  2. avis lettre de motivation pour licence
    Par invitea2931321 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/07/2009, 19h23
  3. besoin avis pour ma lettre de motivation
    Par inviteebd9cedc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2007, 11h43