salut,

Je suis en terminal, et je vais faire la session complémentaire post bac pour pouvoir ajouté un voeu que je n'avais pas mis... cette session se passe le 28 juin, et les inscriptions à l'université se déroulent le 14 juillet. (je suis sûr d'être accepté)

j'ai également fais la demande de bourse du crous, et j'ai déjà le papier m'indiquant combien je peux recevoir, et c'est en attente de l'envoi d'un certificat de scolarité...

le problème est que sur le site du crous j'ai remarqué que les logements étudiant étaient donnés en fin juin, et comme je serai en retard, je ne sais pas comment ça se passe (j'habite à 1h de route en bus), de plus, je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre pour obtenir un logement universitaire (n'importe quoi où je pourrais vivre...)

je ne comprend pas très bien quelles sont les démarches à faire... par exemple admettons que l'on soit le 20 juillet, et que je sois déjà inscrit à l'université, comment devrais-je faire auprès du crous pour obtenir un logement? et les frais se retireront de la bourse ?

merci beaucoup