Lazaristes
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Lazaristes



  1. #1
    invite540d3908

    Lazaristes


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je souhaiterais connaître votre avis le niveau des PCSI aux lazaristes à lyon...Est-ce un bon lycée dans cette filière?

    -----

  2. #2
    invite54f9eb2f

    Re : Lazaristes

    je suis allé au salon de l'étudiant de Lyon et apparemment ils sont au même niveau que le parc pour la filière pcsi la grosse différence c'est que les lazaristes c'est privée donc il faut que tu payes bien cher!!!! alors que le parc c'est gratuit car c'est public

  3. #3
    invitea77054e9

    Re : Lazaristes

    C'est même un très bon lycée. Si tu as la possibilité d'y aller, n'hésite pas (à moins qu'on te propose Le Parc ou La Martinière).

  4. #4
    invite76f37638

    Re : Lazaristes

    C'est une prépa qui a un bon niveau même si c'est privé.

    Au niveau des résultats je la siturait entre la martinière et le parc.

    Si tu peux aller au parc vas y, mais sinon les lazos sont une bonne alternative.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite540d3908

    Re : Lazaristes

    merci bien.je comptait le mettre en troisième choix après l'école des pupilles de l'air et le PARC...en 4° choix je pensais au lycée Masséna...ce dernier a-t-il un bon niveau (meilleur que Lazo?)?

  7. #6
    invite540d3908

    Re : Lazaristes

    Personne ne peut me renseigner sur Masséna?

  8. #7
    invite4494e258

    Re : Lazaristes

    Bonsoir, a tous je souhaiterai savoir si quelqu'un sur ce forum a fait la prepa des lazaristes, et si il sait donc combien il faut pour rentrer la ba. Cette prepa me tente vraiment beaucoup, mais je ne sais pas si mes résultats suffiront.

    Merci d'avance !

  9. #8
    invite06020107

    Re : Lazaristes

    La Martinière , non non je vous avertis , la rue ou j'habite ne fait pas CPGE ..a moins que ce soit top secret !
    nan sérieux c un lycée à Lyon ?
    merci
    a+

  10. #9
    invite4494e258