Passage en Licence 3 d'Histoire après un DUT Services et Réseaux de Communication ?
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Passage en Licence 3 d'Histoire après un DUT Services et Réseaux de Communication ?



  1. #1
    EnYB0La

    Question Passage en Licence 3 d'Histoire après un DUT Services et Réseaux de Communication ?


    ------

    Bonsoir,

    Mon cas pourrait paraître absurde mais je suis titulaire d'un DUT Services et Réseaux de Communication et je suis actuellement en première année de Licence en Histoire à Strasbourg.

    Pour parfaire mon projet de devenir un jour journaliste d'investigation et dans l'optique d'acquérir plus de culture générale et une certaine méthodologie universitaire, j'ai donc décidé cette année d'intégrer cette Licence.

    Pour autant, un fait m'intrigue... J'ai eu l'occasion de parler avec quelques autres de mes camarades qui m'affirment que j'aurais pu passer directement en Licence 3 d'Histoire du fait d'avoir déjà un Bac+2.

    Est-ce réellement possible, selon vous, alors que les domaines étudiés sont totalement différents ?

    Cordialement.

    -----
    Dernière modification par EnYB0La ; 02/12/2013 à 18h59. Motif: Erreurs grammaticales

Discussions similaires

  1. Renseignements sur DUT SRC (Services et réseaux de communication)
    Par inviteb8cba782 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2010, 16h56
  2. Informatique après licence d'histoire
    Par Sam_85 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2010, 13h25
  3. licence un histoire et histoire de l'art et archéologie mais aprés?
    Par inviteea542bfb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2008, 17h49
  4. Après une Licence Pro Services Energétiques
    Par inviteae836292 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2008, 22h10
  5. Débouché Licence Histoire après bac Es
    Par inviteb24266f3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2006, 16h47