Avis dossier admission prépa ou insa
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Avis dossier admission prépa ou insa



  1. #1
    Fusah

    Avis dossier admission prépa ou insa


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en terminale S spé Maths et souhaiterais faire des études d'ingénieur.
    Je sais que vous n'etes pas un juri d'admission mais j aimerais avoir votre avis : est ce que j ai une chance d 'etre admis a la prépa mpsi ou pcsi de Clémenceau à nantes ou à l'insa de Rennes ? Ce sont mes deux premiers choix. Sinon j' ai pensé à la prépa ptsi de livet mais elle est assez selective aussi.
    Voilà mon dossier :

    Première :

    1er trimestre : Maths : 13,7 -- moyenne classe = 10.1 meilleur moyenne = 16
    Physique Chimie : 14.3 -- moyenne classe = 11.8 meilleur moyenne = 15.2
    Anglais ; 16.1

    2ème trimestre :Maths : 15.5 -- moyenne classe = 11 meilleur moyenne = 18.1 (2ème)
    Physique Chimie : 13.1 -- moyenne classe = 11.8 meilleur moyenne = 15.9
    Anglais ; 14.8

    3ème trimestre :Maths : 16.9 -- moyenne classe =10.5 meilleur moyenne = 17.2 (2ème)
    Physique Chimie : 17.0 -- moyenne classe =12.5 meilleur moyenne = 17 (1er)
    Anglais ; 15.0

    EAB : ecrit francais : 11
    oral francais : 12
    HG : 15
    TPE : 17

    Terminale :
    1er trimestre : Maths : 12,1 -- moyenne classe = 9.7 meilleur moyenne = 13.4 (je suis 3ème)
    Physique Chimie : 14.2 -- moyenne classe = 10.7 meilleur moyenne = 15.2 (3ème)
    Anglais ; 15.2 moy classe = 13.5



    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    youtue

    Re : Avis dossier admission prépa ou insa

    Bonjour,