DUT Génie thermique et énergie
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

DUT Génie thermique et énergie



  1. #1
    SZatoichi

    Talking DUT Génie thermique et énergie


    ------

    Bonjour, je vais normalement intégrer un dut génie thermique et énergie à la rentrée prochaine et j'aimerai prendre un peu d’avance sur les cours et surtout voir à quoi ressemblent ces derniers c'est ainsi que je vous demande si vous avez les cours de première année de DUT GTE et s'il est possible que vous me les envoyez par mail. Cordialement, S.

    -----

  2. #2
    hiphop68

    Re : DUT Génie thermique et énergie

    Salut à toi. Perso, je suis depuis cette rentrée en DUT GTE à l'Iut de Colmar. Si cela t'intéresse je peux t'envoyer des cours de thermodynamique que j'ai eu en S1.
    Simple question, dans quel établissement veux-tu intégrer cette formation ?
    Si tu as des question par rapport au cours, au TP ou à l'ambiance se sera avec un grand plaisir que je répondrai à tes questions.

  3. #3
    SZatoichi

    Talking Re : DUT Génie thermique et énergie

    Hey ! je te remercie pour ta réponse. Il se trouve que j'aimerai intégrer le dut de Colmar justement. J'ai fait la demande sur admission post bac. J'aimerai intégrer le dut en alternance. Tout d'abord l'entrée en dut se fait par entretien ? quelles sont les questions qui t'ont été posées ? Tu m'aiderais beaucoup si tu pouvais m'envoyer les cours histoire que je puisse voir à quoi m'attendre etc. Pour ce qui est de l'emploi du temps je pense qu'il est très chargé ? Finalement es-tu satisfait de l'enseignement, des tp et de l'ambiance générale ? Merci beaucoup pour ton aide.

    PS : Mon adresse mail est : XXXX interdit par la charte XXXX
    Dernière modification par albanxiii ; 02/03/2015 à 07h21.

  4. #4
    leo_pard

    Re : DUT Génie thermique et énergie

    Salut! J'aimerai moi aussi intégrer un DUT GTE (Mais plutôt à Marne La vallée) hiphop68, pourrais tu me dire a peu près quel dossier scolaire tu avais avant d'y rentrer, et quel niveau il faut pour être accepté ? Szatoichi tu sors de TS (comme moi) ? Ton dossier est comment pour esperer être accepté?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. DUT Génie Thermique et énergie
    Par invite7155b687 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/06/2014, 15h07
  2. DUT Génie Thermique et Energie
    Par invite8f0fea5b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2012, 20h20
  3. DUT génie thermique et énergie
    Par g.mustapha dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2010, 21h22
  4. DUT génie thermique et énergie
    Par invite0523f11f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2010, 19h28
  5. DUT génie thermique et énergie
    Par baptteur dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/06/2008, 13h32