École Icam Paris Sénart/Lille- École ingénieur post bac axé btp
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

École Icam Paris Sénart/Lille- École ingénieur post bac axé btp



  1. #1
    Mr.

    Question École Icam Paris Sénart/Lille- École ingénieur post bac axé btp


    ------

    Bonjour à tous je suis étudiant de 1 ère S dans un lycée assez dur sur la région parisienne bien classé ect...
    J'aimerais avoir une brève estimation de mes chances, selon vous pour entrer à Icam Paris Sénart/ Lille de préférence ou une autre école post bac axée BTP accessibles, sans passer toute ma scolarité en risque de stress, j'ai bien dit en risque.
    J'ai déjà fait des enquêtes mais je suis pas sur le terrain. Et les système tu rentres, t'as pas ce que tu veux (on ne sait jamais)
    c'est pas super, ou tu dis bonjour on t'évite ><
    ou encore tu redoubles chaque année ''lol''. J'aimerais finir en bossant dur, et sans perdre de temps...

    Pour replacer les choses dans le contexte, le rythme de classe est assez élevé, les profs ont de hautes exigences.
    Mes moyennes:
    Math: 11 moyenne de classe 11,5. Puis 12, moyenne de classe 12,2.
    Appréciations toujours irréprochables, en ce qui concerne travail et comportement.

    Physique: je tiens à dire que j'aurais vraiment aimé tomber sur une autre prof... Elle note très durement, pour dire
    un jour on a TESTÉ un TP avec correction+ rédaction sans qu'elle sache, tour le monde a eu 10/20 parce que la rédaction
    n'était pas à son goût.
    Donc moyenne 11,5 moyenne de classe 11,5. Puis ....6 lol et moyenne de classe 9. C'était n'importe quoi....!
    Pour autant, bonne appréciation, efforts, travails. (J'aime pas la chimie, enfin elle m'a retirée le goût de la chimie)
    En 2nd j'avais 16...

    Svt: 12 et 12. Moyenne de classe: 12 et 12,9. Encore une fois bonne appréciations.
    Du reste français 11,et 11 moyenne de classe 10,5.