mon dossier
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mon dossier



  1. #1
    lilou4507

    mon dossier


    ------

    Bonjour a tous, je suis en 1ere S je ne sais toujours pas ce que je veux faire mais bon la ce n'est pas le "problème". Voilà en fait aux deux premiers trimestres j'avais une super moyenne : 16,5 ! Et en fait la au dernier trimestre je baisse de beaucoup même si ça reste des notes normales pour une 1ere S il y a quand même une baisse puisque je vais autour des 14 voir moins alors que je travaille toujours autant mais en ce moment je fais beaucoup d'erreurs bêtes en contrôle qui me valent plusieurs points. Donc j'aimerais savoir pour quand je ferais mon dossier pour intégrer une école, une prépa ... si cette baisse ne va pas être mal vu car ça fait comme si je lachais a la fin que j'en avais marre. Ou au contraire ça n'aura aucune influence car j'ai quand même une moyenne général de l'année bonne.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    furanohana

    Re : mon dossier

    Cela peut avoir en effet des conséquences dans la vision de votre dossier l'année prochaine, mais si votre dossier de Terminale est bon alors ce petit écart a de fortes chances de n'être pas pris en compte.

    Bref : peut-être ben que oui, mais étant donné qu'on parle ici de bonnes notes, le plus probable est que cela n'ait pas d'effet (sauf pour des prépas ou écoles vraiment très très très très sélectives...)

Discussions similaires

  1. dossier
    Par invite9deac964 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2010, 21h10
  2. dossier bts
    Par emma66 dans le forum Jardinage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2010, 08h56
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 19/08/2009, 21h10
  4. dossier AST
    Par chwebij dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2007, 20h03
  5. dossier de DUT
    Par thegiantbob dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2006, 18h44