m'aider à trouver mon métier
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

m'aider à trouver mon métier



  1. #1
    invite94eb3174

    Post m'aider à trouver mon métier


    ------

    j ai des competences en divers domaine je souhaiterais etre guidee pour savoir exactement ce que je veux faire

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : m aider a trouver mon metier

    Bonjour à toi aussi.

    Je te propose la poterie, la fromagerie, ou l'ingénieurie informatique. Plus sérieusement, comment peut-on te répondre avec le peu d'informations que tu nous donnes ???

    Cordialement.

  3. #3
    erik

    Re : m aider a trouver mon metier

    Evite de faire des choses que tu n'aurais pas envie de faire, et oriente toi dans les domaines ou tu est compétent.

    J'ai connu quelqu'un qui faisait quelque chose qu'il n'avait pas envie de faire dans un domaine où il était incompétent, et bien il aurait préféré faire autre chose.

    voila, voila ...

  4. #4
    RVmappeurCS

    Re : m'aider à trouver mon métier

    "Divers domaines" c'est vaste.
    Ca va de la couture à la physique quantique ?
    Guide nous un peu si tu veux qu'on puisse te répondre.
    Si tout est permis alors je miserai sur Astrophysicien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06020107

    Re : m'aider à trouver mon métier

    ça fais 2 ou 3 messages ou je vois des gens poser des question complètement absurdes : sur le forum TPE et TIPE on a aussi une question : que mettre dans l'introduction de mon TPE ? mais le type ne nous dis pas le thème !
    voilà faudrait mettre un ptit coup de sirène parce que ça part dans le nimporte quoi ce forum ...a bon lecteur , salut !

  7. #6
    invitedfa1b63c

    Re : m'aider à trouver mon métier

    Je suis d'accord avec les autres. Il nous est difficile de t'aider si tu ne precises pas les domaines qui te plaisent et tes aptitudes. mais moi aussi je suis dans la même situation, pouvez-vous m'aider?
    Je souhaite que l'on m'aide pour trouver mon metier, mais laissez moi vous dire à quoi je veux que mon metier ressemble.
    je veux un metier dans une salle, ou tous nous travaillons ensemble devant l'ordinateur. je veux un metier qui implique les telecommunications, et les satellites...un metier qui fais que nous soyons tous en train de travailler ensemble.. Voila à quoi ressemble le metier de mes rêves, mais pourtant je ne trouve pas...pouvez vous m'aider?

  8. #7
    poly71

    Re : m'aider à trouver mon métier

    Bonjour,
    tu n'es pas obligé de deterrer une discussion qui date de bientôt 2 ans, d'autant plus que l'auteur de la question n'a jamais posté d'autre message sur le forum

  9. #8
    invite1237a629

    Re : m'aider à trouver mon métier

    Salut,

    Peut-être que si tu nous parles de tes études antérieures, nous pourrons plus avancer.

    En attendant, si tu veux créer un nouveau sujet (mieux pour distinguer les différents cas), tu peux cliquer sur ce bouton visible dans la sous-section du forum.

    (lien direct : http://forums.futura-sciences.com/ne...newthread&f=22 :P)

    De plus, plusieurs topics pourraient t'aider dans ton orientation ( http://forums.futura-sciences.com/thread45052.html, http://forums.futura-sciences.com/thread41509.html, http://forums.futura-sciences.com/thread116846.html ) bien que peu d'entre eux se focalisent plus sur les conditions de travail que sur les domaines abordés.

Discussions similaires

  1. Des sites pour trouver votre futur métier!!
    Par invitea89b71bb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2010, 17h03
  2. mon futur métier
    Par invite694a06f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2007, 17h05
  3. Ki pe m'aider pour mon shéma svp
    Par invite45ec40b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2006, 22h23
  4. Je cherche a monter mon ordinateur, pouvez vous m'aider???
    Par invite34ea5c9e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/03/2005, 13h02