Bonjour,
Brève présentation: je viens de décrocher mon bac S avec mention bien et je m’apprête à rentrer dans le supérieur
J'ai reçu une proposition via postbac pour Polytech Grenoble que j'ai accepté le 14 juillet, durant la troisième phase d'admission (j'ai même reçu mon attestation d'admission de la part de l'école). Je vous explique mon souci, sachant que j'ai accepté la proposition le 14 juillet, je devais m'inscrire en ligne sur le site de l'université (ou j'étudierai), choisir mon parcours, payer les frais d'inscription.. le tout entre le 18 et le 20 juillet; sauf que je ne l'ai pas fais, j'ai complètement oublié.
Le lien avec les dates http://www.polytech-grenoble.fr/spip.php?article1053
J'ai donc la possibilité de m'inscrire entre le 25 et 28 août, une femme de l'école me l'a confirmé par mail (comme si j'avais accepté l'admission en procédure complémentaire j'imagine), mais j'aimerais savoir si vous pensez que ma place est toujours réservée, ou alors si j'ai autant de chances d'être admis que n'importe qui ayant répondu entre le 17 et 19 juillet, ma place étant alors considérée comme vacante (ce qui m'ennuierai car j'ai obtenu mon admission avant eux) et pensez vous que le fait que je m'inscrive parmi les derniers réduise mes choix de parcours
Je suis du coup assez stressé, j'ai peur de ne pas du tout obtenir l'école alors que je mise beaucoup dessus, de plus j'ai déjà obtenu un logement via le crous de Grenoble dont j'ai payé la réservation (j'habite à Montpellier), et actuellement personne de l'école n'est joignable
Plus simplement j'aimerais savoir si je suis toujours admis ou pas; et si le fait que je m'inscrive fin août au lieu de fin juillet comme prévu a une influence sur quoi que ce soit
J'espère être au bon endroit
Merci d'avance pour vos réponses et désolé du pavé