Inscription IUT GMP Cachan.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Inscription IUT GMP Cachan.



  1. #1
    Nabil934

    Inscription IUT GMP Cachan.


    ------

    Bonjour, je viens d'obtenir mon BAC S et j'ai été accepté à l'IUT de Cachan. Par contre pour l'inscription c'est un peu plus compliqué. L'inscription en ligne c'est bien passé mais pour compléter mon dossier papier il me manquait l'attestation d'assurance responsabilité civile. J'ai quand même envoyé le dossier et depuis je n'ai eu aucune réponse. Je viens de voir que l'IUT a fermé et il ne rouvre ses portes que le 25 août.
    J'aimerai savoir si cette attestation est si importante et si c'est le cas combien de temps il faut pour que l'on m'envoie ma carte étudiant?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Nabil934

    Re : Inscription IUT GMP Cachan.

    Sinon quelqu'un y va ou y est déjà? C'est comment les cours, les profs, l'ambiance (à part le fait qu'il y est une fille pour 10 mecs)? Le rythme de travail etc ...

  3. #3
    Bayoub7

    Re : Inscription IUT GMP Cachan.

    Je me suis aussi inscrit en IUT MP a Orsay une des composantes de L'université Paris sud tout comme l'IUT de Cachan, j'ai envoyer mon dossier vers le 8 juillet et depuis aucune réponse, que dalle !
    J'ai envoyer un mail au service de la scolarité, la femme qui s'occupe des dossiers m'a répondu : "Je ne sais pas"
    après ils ont surement la masse de papelard a faire donc soyons patient même si j'aimerais bien partir en vacances tranquillement !

  4. #4
    Nabil934

    Re : Inscription IUT GMP Cachan.

    Là y'a plus grand chose à faire il suffit juste d'attendre la fin du mois d'août. Mais j'ai vu que la rentrée en S1 c'est le 1er septembre donc ça va être tendu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bayoub7

    Re : Inscription IUT GMP Cachan.

    T'es a quel residence U ?

  7. #6
    Nabil934

    Re : Inscription IUT GMP Cachan.

    J'habite chez mes parents, y'a trois quarts d'heure de trajets entre chez moi et l'IUT. Mais sans la carte étudiant je peut pas recharger ma carte ImaginR.

  8. #7
    Nabil934

    Re : Inscription IUT GMP Cachan.

    A une semaine de la rentrée y'a du monde qui sera en IUT en Île de France?????

Discussions similaires

  1. ENS Cachan et R&D
    Par invite9d02addb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2009, 22h09
  2. ENS Cachan
    Par erff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/07/2007, 21h51
  3. inscription a la fac, bourse, frais d'inscription,secu
    Par Odeon dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2006, 23h00