Information rentrée 2014, FAC de Luminy Marseille
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Information rentrée 2014, FAC de Luminy Marseille



  1. #1
    Enzo30390

    Information rentrée 2014, FAC de Luminy Marseille


    ------

    Bonjour,

    J'ai besoin de renseignement pour mon inscription a la FAC des sciences de Luminy. Premièrement, ma demande d'inscription sur admission post Bac a été positive. Ensuite je me suis renseigner sur le site internet de l'université pour l'inscription administrative. J'ai trouvé plusieurs voies, la première est une inscription que j'ai faite sur un site internet dans lequel on me demande pas mal de chose et à la fin on me dit bien que j'ai été inscrit à l'Université de Luminy pour la licence que je veut faire et on me donne en plus un numéro étudiant. Après cette inscription j'ai reçu un e-mail de l'Université dans lequel on me disait de remplir un dossier et de l'envoyer, sauf qu'il n'y a pas d'adresse ...
    Les documents demander sont en ma possession et réuni mais je ne sais pas à qui les envoyer et ou. De plus, quand j'essai de contacter par téléphone l'Université je n'arrive pas à les avoir.

    Si vous aller à l'Université des Sciences de Luminy et que vous avez rencontrer ce problème ou trouver une adresse à laquelle je puisse envoyer mes document, je suis preneur !!

    Si vous possédez un numéro de téléphone sur lequel vous arrivez a joindre l'établissement ce serai sympa de me le communiquer !

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Dachrl

    Re : Information rentrée 2014, FAC de Luminy Marseille

    Bonjour,

    Pour avoir passé deux ans dans cette fac je peux affirmer que le service administration, ce n'est pas ça! LOL

    Quand ils te demandent de renvoyer les papiers, es-tu sur que c'est par courrier? De nos jours ils demandent beaucoup d’envoi par mail (donc tous les papiers sont à scanner)
    Tu n'arrives pas à contacter l'université en ce mois d'août : c'est normal, vacances annuelles! Essaie de rappeler à partir du fin août (vers le 20-25). Je te donne le numéro général de l'établissement : 04 91 82 90 00 mais tu peux trouver le numéro adapté à ton 'problème' sur le site officiel : http://sciences.univ-amu.fr/sites-ge...es/site-luminy

    Enfin, ne t'inquiète pas, les inscriptions à Luminy sont autorisées jusqu'en Octobre. Tu pourras toujours amener ton dossier à la rentrée en septembre.

    Bonne rentrée dans cette fac, ne manque pas d'aller dans les calanques en partant de la FAC, c'est magnifique (baskets aux pieds pour la marche, tongs pour la plage en bas!)

Discussions similaires

  1. Étudiants polytech Clermont - Ferrand rentrée 2014
    Par Saniya dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2015, 19h24
  2. Je vais à la FAC de Luminy (Aix-Marseille)
    Par Riyujin dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/09/2012, 17h41
  3. Université Luminy (Marseille) section biologie
    Par invite6fe82bae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2010, 10h19
  4. Blatte à Marseille Luminy
    Par LAASS dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2010, 23h16
  5. Physique sur Aix-Marseille: St-Charles, Luminy ou Aix?
    Par invite93f309da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2010, 20h43