Bonjour,

J'utilise souvent les forums futura, et d'habitude je trouvais réponse à ma question mais là, j'ai une question non posée, donc je viens de m'inscrire. Du coup si j'ai posté ce message au mauvais endroit, merci d'être compréhensible, Merci.

Donc je vous explique ma situation, je suis un Bachelier S SVT et je poursuis mes études en DUT GMP, car tous ce qui touchai à la mécanique m'intéresse et aussi j'hésite entre continuer les études et arrêter après un DUT (bon c'est pas la question).

J'ai remarqué que j'ai beaucoup de retard par rapport au STI2D ou S SI, je suis bon qu'en Maths, Anglais et Communication... Tous les autres matière me pose problème... j'apprends en cours certes mais je mets beaucoup de temps à comprendre, et les test commence déja... donc je voudrais savoir comment je pourrais m'avancer, une sorte de préparation, j'avais un ami qui voulais aller en Prépa, il avait un bouquin intitulé "Bien se préparer au prépa" (ou un truc dans le genre) j'ai fais pas mal de recherche mais j'ai rien trouver pour le DUT GMP...

Donc, je voudrais, s'il vous plait, que vous m'aidiez à trouver un moyen pour m'améliorer...

Cordialement...