Métiers de l'aéronautique avec un bac ES ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Métiers de l'aéronautique avec un bac ES ?



  1. #1
    Liliy1997

    Métiers de l'aéronautique avec un bac ES ?


    ------

    Bonjour tout le monde !

    Je suis en Terminale ES, et j'ai de gros problèmes pour mon orientation, je suis vraiment pommée.. Je suis allée en filière ES par goût et intérêt pour l'économie et pour ce que proposait la filière en générale, mais aussi parce que je n'avais pas le niveau dans les matières scientifiques pour aller en S.. Les maths ce n'est pas mon truc.

    En fait, j'aimerai trouver un métier qui relie l'aéronautique (ma passion) mais sans avoir un bac S, ni de profil scientifique.. Difficile. Je rêvais d'être pilote de ligne mais, il faut se mettre à l'évidence que c'est pas possible

    J'ai longtemps pensé à faire une licence L.E.A (langues étrangères appliquées) + BTS tourisme et travailler dans les aéroports, mais je doute que c'est ce qui me plaise vraiment, je sens le truc vraiment rébarbatif et lassant, je garde ça comme "roue de secourt" car j'aime vraiment l'économie et j'aimerai trouvé LE métier qui puisse relier le transport aérien et l'éco...

    (Hs: Je suis prête à faire des longues études à conditions qu'il n'y ai pas trop de maths pour pas que je galère de trop)

    Merci d'avance pour vos idées/aides !!

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Métiers de l'aéronautique avec un bac ES ?

    si t'as envie d'être pilote , ne négliges pas la filiére militaire "sous contrat"

Discussions similaires

  1. Quels sont es métiers de l’aéronautique?
    Par Major02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2012, 19h57
  2. Les métiers de l'aeospatiale, aeronautique.
    Par invite85fa4169 dans le forum Astronautique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2007, 15h45
  3. Métiers de l'aerospatial/aeronautique
    Par invite85fa4169 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 19h05
  4. métiers de l'aeronautique et de l'espace
    Par invite59a18933 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2005, 20h21