Interview d'un professionnel
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Interview d'un professionnel



  1. #1
    Jile62

    Interview d'un professionnel


    ------

    Bonsoir à tous,

    Voila dans le cadre d'un projet professionnel de mon IUT de chimie, je dois interviewer un professionnel travaillant dans le domaine de l'industrie chimique et si possible un ingénieur chimiste ou ingénieur en recherche et développement.

    Donc si jamais quelqu'un sur ce forum travaille dans ce secteur je lui en serait reconnaissant de m'accorder quelques minutes de son temps afin de répondre à quelques questions en privé, par mail ou directement sur ce poste.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Jake75

    Re : Interview d'un professionnel

    Tu as des domaines en particulier de la chimie ? ( Analytique, Organique ... ? )

    ( Dommage pour toi, je suis "juste" technicien chimiste analytique en R&D )

  3. #3
    Jile62

    Re : Interview d'un professionnel

    Oui je suis en ce moment en DUT Chimie, c'est ciblé sur la Chimie Organique et Analytique et on doit trouver quelqu'un qui travaille dans ces domaines.

    Éventuellement, je pourrais prendre ton témoignage, tu es en R&D ça m'intéresse (et je t'avoue que je dois trouver un professionnel chimiste avant la semaine prochaine je pensais pas en trouver un qui veuille bien me répondre lol), ça te dérange pas ?

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Interview d'un professionnel

    Bonsoir,

    Il pourrait peut être être intéressant de savoir sur quoi porte l'interview. Quels types de questions vas-tu poser ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jile62

    Re : Interview d'un professionnel

    Oui c'est vrai que j'ai oublié d'en faire mention, l'interview porte principalement sur les études du professionnel, le parcours, l'entreprise et le métier à proprement parler

  7. #6
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Interview d'un professionnel