Lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Lettre de motivation



  1. #1
    assia-kah

    Lettre de motivation


    ------

    Bonsoir tout le monde , je viens tout juste de créer un compte, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre , je sais que je suis dans la mauvaise rubrique mais bon .
    Enfin bref , je suis en terminale et il faut que j’écrive des motivation pour postuler en médecine en France et j'ai un peu de mal a écrire mes motivations , et j'aimerais avoir vos avis sur ce que j'ai écris . Merci d'avance
    Etre médecin a toujours été pour moi un rêve d'enfant , j'ai toujours été passionnée par les métiers de la santé , d'ou mon envie de sauver de vies , d’alléger les souffrances de toutes personne dans le besoin , redonner de l’espoir aux gens , les aider a affronter leurs maux
    De plus que mon pays a de plus en plus besoin de médecin, j'aspire donc a apporter , dans la mesure du possible une amélioration aussi infime soit-elle a ce manques de cadres médicaux

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Lettre de motivation

    c'est léger, assez impersonnel et stéréotypé.
    Développer plus ne serait pas du luxe.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Lettre de motivation

    Bonjour,

    Déplacé dans la bonne rubrique.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    DMXams

    Re : Lettre de motivation

    Salut, es ce pour une fac précise ou seulement pour l'inscription post-bac que l'on fait pour n'importe quel endroit ou l'on veut allé ( parsque si c'est ça tu peut mettre le strict minimum il ne le regarderont pas ^^)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    assia-kah

    Re : Lettre de motivation

    C'est pour campus france

  7. #6
    assia-kah

    Re : Lettre de motivation

    Je ne sais pas comment développer , c'est ça le problème

  8. #7
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Lettre de motivation

    Bonjour,