Prepas PTSI
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prepas PTSI



  1. #1
    momo125

    Prepas PTSI


    ------

    Bonsoir tout le monde, bon voila je viens de m'inscrire sur Admission Post Bac, et je souhaite ( beaucoup ) integrer une prepas PTSI, je viens de remplir mes voeux et j'ai mis entre autre le lycée Chaptal a Paris, je suis un eleve moyen (aux alentours de 14 en physique et 13 en maths et 18.3 en Svt), est ce que j'ai une chance d'etre accepte ?

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Prepas PTSI

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Je vais vous faire la réponse que je fais d'habitude pour ce genre de demande : les seules réponses fiables que vous pourrez obtenir seront celles que vous obtiendrez des enseignants des lycées concernés si vous allez leur poser la question lors de journées portes ouvertes.

    Ici vous aurez aussi des avis. Il vaut mieux ne pas les prendre pour argent comptant, et les considérer comme des opinions personnelles plus ou moins pertinentes en fonction du parcours de chacun. Comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Je précise cela pour vous éviter des déceptions.

    Personnellement, bien que je sois passé par Chaptal (math sup en 1993/94, spé P' en 94/95), je suis bien incapable de vous répondre, ça date trop.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    momo125

    Re : Prepas PTSI

    Justement il m'est incapable de me rendre aux journées portes ouvertes puisque j'etudie a l'etranger, mais en bac français bien sur, c'est pour cela que j'espere trouver des personnes deja passer par le lycée Chaptal

Discussions similaires

  1. Les prépas PTSI de Paris
    Par invitea228f706 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2014, 03h12
  2. Les prépas MPSI et PTSI
    Par invite2a2e8b7e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2011, 11h22
  3. Avis sur les prépas PTSI de l'ouest
    Par invite885f4f4c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2008, 19h17
  4. Les prepas PTSI
    Par invite6cbab356 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/04/2006, 07h33