Du BTS à la Fac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Du BTS à la Fac



  1. #1
    Tsunoi

    Du BTS à la Fac


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en 2eme annèe de BTS Hotellerie Restauration, mon niveau de langue est bon et je souhaite intégrer une Liscence LEA à la Fac à la rentrèe 2015; Cependant, je viens vers vous car je me poses pas mal de quetion concernant l'entrée à la Fac;
    Etant donné que je suis déjà étudiant, mais en lycèe, comment dois-je procéder pour l'inscription? Je n'ai plus d'identifiant pour le site Post-Bac, et j'ai peur de louper la date butoire.
    Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet assez rapidement, merci d'avance, Cordialement

    -----

  2. #2
    Celarnox

    Re : Du BTS à la Fac

    salut,
    Je suis aussi en BTS et j'en est un peu parlé avec mes profs. Il n'y a pas vraiment de date butoire. Il me semble que tu peux retirer les dossiers d'inscription maintenant pour poser une candidature à la faculté de ton choix.
    Admission post-bac n'est plus valable pour les BTS (du moins d'après ce que m'ont dit mes profs).
    Sinon tout bêtement, rend toi sur le site internet de l'université où se trouve ta faculté, il y a forcement un numéro de téléphone pour des renseignement plus précis. Vois aussi pour les portes ouvertes qui t'informent beaucoup.
    Et parles-en à tes professeurs aussi,ils te conseilleront

  3. #3
    Tsunoi

    Re : Du BTS à la Fac

    Merci pour cette réponse rapide ! Dois-je retierer les dossiers d'inscriptions directement à la Faculté à laquelle je souhaite m'inscrire ?

  4. #4
    Celarnox

    Re : Du BTS à la Fac

    Oui ou sinon regarde sur le site internet tu peux peut être le retirer sur leur site ou appel, tu demandes ils prennent ton mail et te l'enverront. Faut voir il y a plusieurs possibilités. En tout cas je te conseil de te renseigner directement auprès de la fac qui t'intéresse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GLaG