Note pour Supbiotech ...Urgent
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Note pour Supbiotech ...Urgent



  1. #1
    Lydiou94

    Unhappy Note pour Supbiotech ...Urgent


    ------

    Salut les amis , désolé de parler encore de supbiotech , mais j'ai vraiment besoin d'informations , j'ai postuler pour cet automne , j'ai un bac français du lycée français de montreal spé svt , mais j'ai de faible résultats , bac 10,8 avec 6 en math , 13 en bio et 10 en physique chimie . j'ai postuler en premiére année , on doit me répondre pour me donner la date de l'entretien ( qui ce fera au téléphone) et je ne passe pas le qcm d'entré j'aurai à la place une présentation power point a faire sur les biotech . enfin bref ma question est , ect ce que j'ai mes chances d'étre accepter avec mes resultats ? surtout qu'il prenne que 130 personne !

    -----

  2. #2
    Manofbio08

    Re : Note pour Supbiotech ...Urgent

    Salut !

    Je pense que tu as tes chances car je connais beaucoup d'étudiants qui ont eu leur bac sans mention. Après il faut vraiment que tu sois motivé car contrairement à ce qu'on peut lire sur ce forum, je t'assure que c'est difficile. Je sais par expérience que je travail beaucoup plus que mes amis qui sont dans des écoles d'ingé généralistes (pourtant j'ai plus de facilité que eux) car on nous demande énormément de travail personnel (souvent des projets).


    Après je ne veux pas te faire peur , tu peux aussi te contenter de valider ton année avec tout juste la moyenne, mais ce n'est pas mon objectif.

    Voilà si tu as des questions supplémentaires n'hésites pas mais je ne suis qu'en première année donc il y a probablement des questions auxquelles je ne pourrais pas répondre.

Discussions similaires

  1. note de synthèse - Urgent
    Par invitecfe912f5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2004, 17h08