[Aide] Je pars en cacahuète...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[Aide] Je pars en cacahuète...



  1. #1
    Delahoya

    Exclamation [Aide] Je pars en cacahuète...


    ------

    Bonsoir...
    J'ai 16 ans et je suis en Seconde Générale, mon année est un désastre, une catastrophe, un cataclysme.
    L'élève doit faire la part des choses, je suis d'accord, mais dans une classe où la moyenne générale est de 9, avec un bavardage incessant, il est difficile de travaillé.
    La meilleure de ma classe a 13 de moyenne générale.. pour vous donnez une idée.
    Les profs et sur la proviseur adjointe est très exigeante !
    Etant délégué j'ai pu participé aux conseils de classes.. que dire, les professeurs ont aucun mots à dire, la P.A décide de tout.
    Le premier trimestre j'ai eu 10 de moyenne avec 10 en Histoire, 11 en Français et 3,5 en maths avec un gros bavardage. (Je suis tout devant en cours et c'est impossible de ne pas se faire influencer, et même sans, difficile de se concentrer avec plus de 50 Décibel dans la salle !
    Deuxième trimestre j'enchaîne à nouveau un 10 avec un 12 en Histoire, 8 en français et un 8 en maths avec un 14 (Anglais) et un 11 en langue (Italien). Certes j'ai baissé en français, mais la P.A n'a même pas pris la peine de voir ma légère progression en math et mon changement d'attitude en cours. Les appréciations l'arrange seulement lorsqu'ils sont négatifs.
    Troisième trimestre, là, je le vis actuellement, c'est un ravage. J'ai actuellement 6 de moyenne en maths, français je lutte autour de 9 et histoire je n'ai pas encore eu la correction, mais je ne m'attend pas à une note exemplaire. Anglais je me ramasse un 0 à l'orale, deux leçons de 2 pages à apprendre avec un contrôle sur le commentaire en français pour le lendemain après 8 heures de cours, + la boxe que je pratique..