Prepa Militaire PCSI
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Prepa Militaire PCSI



  1. #1
    invite28078cfb

    Prepa Militaire PCSI


    ------

    Salut tout le monde.

    Voila comme de nombreux sujet j'en remet une couche. je souhaite integrer une prepa militaire Mais je me posait plusieurs questions. Je suis dans un bon lycée en Terminal S Europeene, j'ai des notes qui tourne autour de 12, 13 dans les matiere scientifiques. J'aimerai savoir si les prepa tienne compte de l'europeene etant donné que chez nous le niveau est plus elevé qu'une TS normal ?

    Et est ce que les recrutements en prepa militaire sont plus ou moins exigant que des bonne prepa ? (Par exemple au lycée naval de Brest il m'ont dit qu'il ne recruté qu'a partir de 19 en MP et 16 en PC sa me paraissait bcp mais c'est peut etre vrai.)

    -----

  2. #2
    invite28078cfb

    Re : Prepa Militaire PCSI

    Merci de votre soutien mais c'etait au journée porte ouverte de l'ecole naval que les professeur eux meme me l'ont dit. J'en est parlé avec mes professeurs qui n'y croyait pas. Merci d'avoir confirmé.

    Je sais que sa a l'air bete pour vous mais je stress pas mal pour les resultats des dossier prepa.

    Derniere question est ce que les prepa tienne comte de l'Europeene sur un dossier ?

  3. #3
    invite4493a8d3

    Re : Prepa Militaire PCSI

    Je dirais "pas plus que ça" puisque toutes les européennes ne sont pas de "meilleures" classes. Mais j'espère au moins que tu as une bonne note dans cette langue que tu fais en européenne.

  4. #4
    invite241bf752

    Re : Prepa Militaire PCSI

    Si il prennent a 19 de moyenne, il y a peut etre 3 eleves dans le pays qui ont une chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28078cfb

    Re : Prepa Militaire PCSI

    Ouai c'est sur, mais vu que dans ma classe y'en a deux qui ont 20 en math et 20 en physique donc sa impressionne.

    Enfin bon reponse fin juin

  7. #6
    invite241bf752

    Re : Prepa Militaire PCSI

    Citation Envoyé par Manu48
    Ouai c'est sur, mais vu que dans ma classe y'en a deux qui ont 20 en math et 20 en physique donc sa impressionne.

    Enfin bon reponse fin juin
    T'es prof doivent quand meme noté assez gentil alors... Si c'est pas le cas, fais faire des othographes, ca doit etre des futurs einstein

Discussions similaires

  1. Prépa militaire
    Par invite14c879f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 16/11/2016, 19h53
  2. Prepa militaire
    Par stross dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/11/2006, 14h13
  3. prépa militaire ou non?
    Par invite7da2f6b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/10/2006, 09h26
  4. Prépa militaire/prépa civile?
    Par invitea46f93fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2006, 16h14