Voeux APB raté , changer pour PACES
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Voeux APB raté , changer pour PACES



  1. #1
    Namiop

    Voeux APB raté , changer pour PACES


    ------

    Bonjour, je me suis inscrits en licence première année à Sophia Antipolis suite à la réussite de mon bac, mais je me suis rendu compte que j'aurais préféré PACES, puis je encore changer? Sur le site de l'université il y a accès à l'inscription pour les PACES, puis je le faire sans risque? Merci d'avance pour les futurs réponses

    -----

  2. #2
    Marianne34

    Re : Voeux APB raté , changer pour PACES

    Bonjour, j’ai sensiblement le même problème que toi, j’ai jusqu’à 14h pour dire oui définitif a ma proposition sur apb pour un DUT ou je renonce a mes voeux, seulement je préfère m’inscrire en paces a montpellier mais dans les formations en procédure complémentaire, il n'y a pas montpellier, je ne sais pas du tout quoi faire !
    Je suis completement perdue, sur internet ils disent qu'on peut retirer un dossier jusqu'au 22, de peur de me retrouver sans rien, penses-tu que valider mon DUT sur apb, et demain aller chercher un dossier d'inscription a la fac est une bonne chose?
    Comme ca ayant la confirmation que je puisse m'inscrire en fac, j’annule mon inscription au DUT mais je ne sais pas si c'est possible...
    (ou qu'il faut obligatoirement une notification d'APB comme quoi on est accepté dans la fac, sachant qu'a la base quasiment toutes les facs acceptent tout le monde...)

    Je pense qu'on est dans le même cas.. désolée de pas te répondre du coup :/

  3. #3
    Namiop

    Re : Voeux APB raté , changer pour PACES