INP Toulouse
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

INP Toulouse



  1. #1
    helocali98

    INP Toulouse


    ------

    Coucou tout le monde,
    Alors voilà je vais rentrer en terminale S en septembre et je souhaite rentrer après le bac à l'inp de toulouse et je suis interessée plus particulièrement à la filière ENSIACET*: Ecole Nationale Supérieure des Ingénieurs en Arts Chimiques et Technologiques, alors voilà je me demandais si quelqu'un aurait des avis/conseils concernant cette école, des informations sur l'ambiance sur le campus, le niveau demandé pour être admis dans la prépa ect!! Merci d'avance pour vos réponses
    J'ai du temps encore pour réfléchir pour mes veux et tout mais voilà je souhaite prendre un peu d'avance merci encore

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 17/08/2015 à 07h49. Motif: Titre (typo de l'auteure)

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : Insa toulouse

    C'est une très bonne école de chimie et tu as le choix entre pas mal de spécialité donc c'est plutôt un bon point.

    En ce qui concerne l'accés à cette école après la prépa des INP je ne sais pas quel niveau il faut avoir.
    Cela dit si la chimie t'intéresse passer par une CPI (prépa chimie) serait peut-être plus intéressant pour toi.

  3. #3
    helocali98

    Re : Insa toulouse

    Merci pour cette réponse si rapide , je vais me renseigner sur la CPI !
    Je parlais plutôt du niveau qu'il faut avoir pour être acceptée en prépa inp

  4. #4
    van_fanel

    Re : Insa toulouse

    quel est le rapport avec l'INSA toulouse (= quel rapport entre le titre de la discussion et son contenu??)?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    helocali98

    Re : Insa toulouse

    Bonjour c'est bizarre j'étais sure d'avoir écrit INP non c'est bien de l'inp toulouse dont je parle

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Insa toulouse

    Bonjour,

    Comme je passais par là, je me suis permis de corriger le titre. N'hésitez pas à envoyer un message privé à un modérateur la prochaine fois.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. INSA Toulouse ?
    Par Athab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2014, 22h36
  2. INSA toulouse ...
    Par inviteaaa702ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/01/2008, 09h37
  3. Insa Toulouse
    Par invitef0a7d9d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2007, 17h04
  4. INSA Toulouse
    Par inviteb21da80e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2005, 09h57