lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation



  1. #1
    Anthonaille

    lettre de motivation


    ------

    wazaaaa

    J'aimerais joindre une lettre de motivation à un de mes dossiers de prepa , c'est pourquoi je suis en quete de quelques conseils , est-ce une bonne idée ? si oui quoi mettre pour faire un peu de remplissage ? je ne vais quand même pas repeter 10 fois que je suis motivé et que leur prepa est très bien ? Est-ce une bonne idée d'essayer de jusitifier certains de mes resultats moyens ?

    paix , santé et prosperité sur vous

    -----

  2. #2
    BioBen

    Re : lettre de motivation

    est-ce une bonne idée ? si oui quoi mettre pour faire un peu de remplissage ?
    Si tu cherchers à faire du bavardage dans une lettre de motivation, alors c'est forcément une mauvaise idée, car c'est détécté tout de suite.

    Si tu sais pas quoi mettre dans une lettre de motivation, c'est que t'es pas motivé ! Désolé à dire franchement mais quand tu as motivé pour un truc, trouver les points positifs la plupart du temps c'est pas le plus compliqué ! Apparament tu ne trouves rien d'autre à dire que "votre prépa est très bien, et j'ai envie d'aller en prépa"....c'est fait pas beaucoup, et très "banal", tu ne trouves pas ?
    Dernière modification par BioBen ; 17/03/2006 à 20h21.

  3. #3
    Anthonaille

    Re : lettre de motivation

    Si , c'est bien pour ça que je demande quelques idées.
    Je ne vous demande pas de me dire quelles betises hors-sujet je pourrais mettre dans ma lettre pour faire des lignes (quoique.... ) , je cherche seulement à savoir ce que les examinateurs veulent voir.
    Il faut que je leur dise que je suis passioné par la politique et l'histoire ? que je leur explique mes projets professionnels ? que je donne des cours de maths à des 3eme ? ou tout ça c'est du bavardage ?

    Je suis naturellement très laconique etaustere , alors ecrire une lettre de motivation est loin d'être un exercice pour lequel je suis doué

    merci

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par invite6e4d6d46 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 00h21
  2. Lettre de motivation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 08h38
  3. lettre de motivation
    Par xtrem dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h31