Aux chimistes
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aux chimistes



  1. #1
    invite1f8fe28e

    Salut je suis en deuxième année et je dois choisir: faire chimie du solide ou chimie moléculaire, que me conseillent les eventuels chimistes du forum?
    (avec argumentation svp )
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cécile

    Salut Groizmeu,

    Bien qu'ayant fait moi-même de la chimie moléculaire, je suis incapable de te conseiller quoi que ce soit. Les débouchés sont toujours très difficiles à évaluer et très fluctuants. Donc je te donne le conseil que je donne habituellement : choisis ce qui te plaît le plus.

  3. #3
    invite143758ee

    en deuxième année ...de deug ? en quoi alors ?

  4. #4
    invite099ebea4

    Re : Aux chimistes

    je suis en chimie fondamentale c'est trés théorique et se rapproche plus de la physique chimie donc plus générale alors que la chimie moléculaire c apprendre plus de suite de réaction chimique avec quelques application.à toi de choisir?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f8fe28e

    Re : Aux chimistes

    Citation Envoyé par motesnr
    je suis en chimie fondamentale c'est trés théorique et se rapproche plus de la physique chimie donc plus générale alors que la chimie moléculaire c apprendre plus de suite de réaction chimique avec quelques application.à toi de choisir?
    MDR je passais par là par hasard, et j'ai vu ta reponse, c'est très gentil de ta part mais mon post date d'il ya deux ans lol.
    Donc j'ai pris chimie moléculaire et je regrette pas mon choix, tout va très bien depuis 2 ans

Discussions similaires

  1. Question de biochimiste destinée aux chimistes :)
    Par invite8f4deeb9 dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/03/2006, 21h36
  2. Les chimistes
    Par invitee103d1ed dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2006, 17h18
  3. les chimistes d'avant
    Par invite479f499d dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/08/2004, 22h29