Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j'ai des questions à propos d'une formation.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j'ai des questions à propos d'une formation.



  1. #1
    BeatOven

    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j'ai des questions à propos d'une formation.


    ------

    Donc voilà, je souhaite faire bio-ingenieur, hors je suis actuellement en licence SESI ( sciences exactes et sciences pour l'ingenieur )
    Donc j'aimerai savoir si en obtenant cette licence je pourrai postuler pour des écoles proposant cette formation et si cette licence me permet de continuer mes études dans le domaine du biomédical ou biomécanique biotechnologie si je n'obtiens aucune écoles.
    Si oui quel Bi-mention faut il choisir en S2?
    Les mentions dispo sont : math, physique, chimie, physique-chimie, info, meca, genie civil .
    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par BeatOven ; 03/10/2015 à 13h49.

  2. #2
    BeatOven

    Re : Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j'ai des questions à propos d'une formation.

    UP mon capitaine

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j'ai des questions à propos d'une formation.

    hey, un peu de patience matelot !

    3 heures, c'est peu pour avoir une réponse.

    Personnellement, je n'ai pas là réponse à votre question, mais je ne peux que vous conseiller d'aller voir sur les sites ds écoles proposant les formations qui vous intéressent pour regarder quel profil d'élève est trecruté

  4. #4
    BeatOven

    Re : Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j'ai des questions à propos d'une formation.

    Pas d’inquiétude j'y ai déjà fait un tour, et comme c'était quelque peu vague j'ai décidé de venir demander ici
    merci quand même VDD

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2013, 21h56
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2010, 14h18
  3. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? :(
    Par invite53fda8e6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2009, 19h01
  4. Si vous pourriez m'aider je vous remercier !!!
    Par invite6a4ea830 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2007, 10h35