Choix école d'ingénieur
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix école d'ingénieur



  1. #1
    Erzey

    Choix école d'ingénieur


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en dut Mesures physiques et je souhaiterai rejoindre une école en matériaux l'année prochaine. J'ai regardé les écoles mais je n'arrive pas à me décider. Mes écoles qui m'intéressent sont phelma, insa Rennes et Lyon ou les mines Nancy. Le problème est que je sais pas comment les départager. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. ☺

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Choix école d'ingénieur

    les départager? tu veux dire simplement les mettre dans un pseudo ordre. n'oublies pas qu'il ne s'agit pas d'un concours. il faut postuler à toutes. j'oserais dire qu'ils choisissent pour toi...
    l'INSA de lyon ne t'est accessible que si tu es dans les 10 premiers (voir dans les 3 premiers). les mines Nancy recrutent sur dossier ? il y a aussi l'UTC genie méca, filière matériaux et innovation technologique, quelques écoles du réseau Polytech.
    INSA lyon >insa Rennes

  3. #3
    Erzey

    Re : Choix école d'ingénieur

    Salut ! Merci de ta réponse. Oui c'est ça, je un pseudo ordre. Je suis 3eme de ma promo pour l'instant. Les mines de Nancy prennent sur dossier il me semble avoir vu cela sur leur site. Je postulerai à toute quoiqu'il arrive.

Discussions similaires

  1. Choix ENS/Ecole d'ingénieur
    Par Usuk dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2013, 20h53
  2. choix d'école d'ingénieur
    Par just-a-man-but dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2010, 00h04
  3. choix d'école d'ingénieur
    Par polo171 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2010, 17h00
  4. Choix d'une école d'ingénieur
    Par invite6269b2d5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/06/2006, 19h46