Ecole d'ingénieur axée environnement après DUT gb op abb
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ecole d'ingénieur axée environnement après DUT gb op abb



  1. #1
    gabriel95140

    Thumbs up Ecole d'ingénieur axée environnement après DUT gb op abb


    ------

    Bonsoir ,
    Alors voilà je me permet de te relancer , je suis étudiant en DUT gb op abb en fin de deuxieme année je termine en fevrier ( on est en decalé..)
    fin bref..
    j'aimerais passer le concours C2 ou si je ne l'ai pas tenté une école du réseau polytech , en gros je veux une école d'ingénieur axé environnement , notamment tous ce qui est eau assainissement ou encore agronomie etc..
    j'aurais mon DUT avec certainement 12 de moyenne . J'aimerais savoir mes chances d'integrer une école et aussi savoir si tu as eu ton concours

    Voilà voilà.

    -----

  2. #2
    gabriel95140

    Re : Ingénieur en Aménagement et environnement

    Bonsoir ,
    Alors voilà je me permet de relancer , je suis étudiant en DUT gb op abb en fin de deuxieme année je termine en fevrier ( on est en decalé..)
    fin bref..
    j'aimerais passer le concours C2 ou si je ne l'ai pas tenté une école du réseau polytech , en gros je veux une école d'ingénieur axé environnement , notamment tous ce qui est eau assainissement ou encore agronomie etc..
    j'aurais mon DUT avec certainement 12 de moyenne . J'aimerais savoir mes chances d'integrer une école

    Voilà voilà.

  3. #3
    gabriel95140

    Re : [Après DUT] Orientation Gestion de l'eau.

    Bonsoir ,
    Alors voilà je me permet de te relancer , je suis étudiant en DUT gb op abb en fin de deuxieme année je termine en fevrier ( on est en decalé..)
    fin bref..
    j'aimerais passer le concours C2 ou si je ne l'ai pas tenté une école du réseau polytech , en gros je veux une école d'ingénieur axé environnement , notamment tous ce qui est eau assainissement ou encore agronomie etc..