Ecole d'ingénieur axée environnement après DUT gb op abb
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ecole d'ingénieur axée environnement après DUT gb op abb



  1. #1
    gabriel95140

    Thumbs up Ecole d'ingénieur axée environnement après DUT gb op abb


    ------

    Bonsoir ,
    Alors voilà je me permet de te relancer , je suis étudiant en DUT gb op abb en fin de deuxieme année je termine en fevrier ( on est en decalé..)
    fin bref..
    j'aimerais passer le concours C2 ou si je ne l'ai pas tenté une école du réseau polytech , en gros je veux une école d'ingénieur axé environnement , notamment tous ce qui est eau assainissement ou encore agronomie etc..
    j'aurais mon DUT avec certainement 12 de moyenne . J'aimerais savoir mes chances d'integrer une école et aussi savoir si tu as eu ton concours

    Voilà voilà.

    -----

  2. #2
    gabriel95140

    Re : Ingénieur en Aménagement et environnement

    Bonsoir ,
    Alors voilà je me permet de relancer , je suis étudiant en DUT gb op abb en fin de deuxieme année je termine en fevrier ( on est en decalé..)
    fin bref..
    j'aimerais passer le concours C2 ou si je ne l'ai pas tenté une école du réseau polytech , en gros je veux une école d'ingénieur axé environnement , notamment tous ce qui est eau assainissement ou encore agronomie etc..
    j'aurais mon DUT avec certainement 12 de moyenne . J'aimerais savoir mes chances d'integrer une école

    Voilà voilà.

  3. #3
    gabriel95140

    Re : [Après DUT] Orientation Gestion de l'eau.

    Bonsoir ,
    Alors voilà je me permet de te relancer , je suis étudiant en DUT gb op abb en fin de deuxieme année je termine en fevrier ( on est en decalé..)
    fin bref..
    j'aimerais passer le concours C2 ou si je ne l'ai pas tenté une école du réseau polytech , en gros je veux une école d'ingénieur axé environnement , notamment tous ce qui est eau assainissement ou encore agronomie etc..
    j'aurais mon DUT avec certainement 12 de moyenne . J'aimerais savoir mes chances d'integrer une école et aussi savoir si tu as eu ton concours

    Voilà voilà.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : [Après DUT] Orientation Gestion de l'eau.

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Alors voilà, je vous rappelle qu'on ne commence pas une phrase par "alors voilà", et je me suis permis de regrouper tous vos messages identiques, le multi-post étant interdit sur le forum.
    Tout au même endroit c'est plus clair à la fois pour vous, vos lecteurs et celles et ceux qui répondront.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ayuli

    Re : [Après DUT] Orientation Gestion de l'eau.

    Certaines écoles du concours G2E (ENTPE,...) et pas mal d'école du concours A Agro

Discussions similaires

  1. École d ingénieur eau environnement après bcpst
    Par Agentmouchette dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2015, 23h55
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2010, 22h14
  3. Ecole d'ingénieur (environnement)
    Par inviteb9142844 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2009, 09h31
  4. l'environnement en école d'ingénieur
    Par invite1b7c6426 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2008, 23h36