Question sur passage de licence EEA vers un master en materiaux
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Question sur passage de licence EEA vers un master en materiaux



  1. #1
    Bragg

    Question sur passage de licence EEA vers un master en materiaux


    ------

    Bonjour,

    Je suis un étudiant en L3 physique et je suis fasciner par le tout ce qui touche aux matériaux et c'est la ou je voudrai suivre mes études. Mais pour le moment j'ai l’opportunité de me réorienter vers une L2 pro EEA , sachant que je ne vais perdre aucune année vu que j'ai déjà un semestre de réserve, que pensez vous de ce passage ? Me permettra-t-il d’être admis en master matériaux après ?

    -----

  2. #2
    grivali

    Re : Question sur passage de licence EEA vers un master en materiaux

    Bonjour
    il faudrait que tu nous donnes plus d'explications.
    EEA c'est pas Electronique, Electrotechnique et Automatique ? Cela n'a pas trop de rapport avec les matériaux ?

    D'autre part fais attention, une L3 pro a pour objectif l'insertion professionnelle et le passage en M1 peut s'avérer très délicat. Si tu veux poursuivre en master une L3 "classique" est bien préférable.

  3. #3
    Bragg

    Re : Question sur passage de licence EEA vers un master en materiaux