Master en criminalistique Chimique
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Master en criminalistique Chimique



  1. #1
    Amanda222

    Talking Master en criminalistique Chimique


    ------

    Bonjour
    Je suis étudiante en pharmacie et j'aimerais faire un Master en criminalistique chimique a l'école des sciences criminelle de Lausanne .. Est ce que qq1 a une idée sur les conditions d'admissions et si un Master en pharmacie est suffisant pour y accéder ou uniquement ceux qui possèdent un bachelor en chimie ou en sciences forensiques peuvent le faire .. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Rockeuse-folle

    Smile Re : Master en criminalistique Chimique

    Salut !

    Je pense être une des personnes les mieux placées pour te répondre, car je suis actuellement en 1ère année de Master en Sciences Forensiques à l'Université de Lausanne Le Master en Sciences forensiques se divise en trois branches: mention identification physique, mention criminalistique chimique ou mention criminalistique numérique. Perosnnellement, je suis dans la mention identification, mais c'est très proche, avec de nombreux cours en commun