Montpellier supagro après DUT génie bio?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Montpellier supagro après DUT génie bio?



  1. #1
    AngieRS

    Montpellier supagro après DUT génie bio?


    ------

    Bonjour tout le monde
    Je suis en terminale S et l'année prochaine je voudrais intégrer un DUT génie biologique option agronomie, en sachant que ce qui me plairait vraiment ce serait d'intégrer l'école d'ingénieurs Montpellier Supagro pour pouvoir travailler dans les pays du sud.
    Est-ce que quelqu'un l'a déjà intégrée directement après ce DUT? ou alors je dois plutôt envisager une prépa post-DUT? (sachant que j'ai un bon voire très bon dossier en première et terminale sans avoir eu besoin de travailler énormément)
    Quel est le niveau requis par cette école, les entretiens sont-ils difficiles?..
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    grivali

    Re : Montpellier supagro après DUT génie bio?

    Bonjour
    Citation Envoyé par AngieRS Voir le message
    Bonjour tout le monde
    Je suis en terminale S et l'année prochaine je voudrais intégrer un DUT génie biologique option agronomie, en sachant que ce qui me plairait vraiment ce serait d'intégrer l'école d'ingénieurs Montpellier Supagro pour pouvoir travailler dans les pays du sud.
    si vous souhaitez faire une école d'agro et que vous avez de bons résultats au lycée, vous pourriez plutôt faire une prépa BCPST, qui est la formation la mieux adaptée pour intégrer ce type d'école.

  3. #3
    Nickname-Winner

    Re : Montpellier supagro après DUT génie bio?

    Citation Envoyé par AngieRS Voir le message
    Bonjour tout le monde
    Je suis en terminale S et l'année prochaine je voudrais intégrer un DUT génie biologique option agronomie, en sachant que ce qui me plairait vraiment ce serait d'intégrer l'école d'ingénieurs Montpellier Supagro pour pouvoir travailler dans les pays du sud.