Rattrapage S1 L1 Mathématiques ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rattrapage S1 L1 Mathématiques ?



  1. #1
    nancy9

    Rattrapage S1 L1 Mathématiques ?


    ------

    Salut,
    Je suis en L1 de Maths mais ayant raté mon premier semestre pour divers raisons j'aimerais savoir si il est possible de rattraper mes UE de S1 pendant mon S2 d'une façon ou d'une autre pour éviter d'avoir à redoubler ? J'ai déjà un peu chercher sur le site de mon université (Lyon 1) mais rien et du coté des formations à distance mais je crois que les dates d'inscription pour toutes les universités sont dépassées...

    Merci

    -----

  2. #2
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Rattrapage S1 L1 Mathématiques ?

    Dans un premier temps, il faut que tu réussisses aussi bien que possible ton S2. Il se peut que tu puisses valider l'année par le jeu des compensations.
    Si ce n'est pas le cas, tu pourras participer aux épreuves de rattrapage (deuxième session, a priori en juin). Tu dois pouvoir trouver toutes les infos en ligne, ou sinon en contactant le secrétariat du L1.

  3. #3
    nancy9

    Re : Rattrapage S1 L1 Mathématiques ?

    Merci de votre réponse. Je ne crois pas avoir eu d'assez bonne notes au S1 pour pouvoir faire jouer les compensations. Je suis à Lyon 1 et malheureusement il n'y a pas de deuxième session car tout mes UE sont en contrôle continu intégral...

Discussions similaires

  1. rattrapage bac pro
    Par moonlight56 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2014, 20h01
  2. Rattrapage SI
    Par Extan dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2011, 18h47
  3. Rattrapage
    Par invite0cff4ec7 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 11h00
  4. rattrapage
    Par invited3630410 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2004, 10h43