L3 AES après DUT GEA
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L3 AES après DUT GEA



  1. #1
    eesoo

    L3 AES après DUT GEA


    ------

    Salut salut !
    Je suis en 2nde année de DUT GEA (option RH), et j'aimerai faire une licence AES à Montpellier à Paul Valéry l'an prochain.
    Je voudrais savoir si certains d'entre vous font ou ont fait cette licence, et qu'est ce que vous en pensez ? J'ai entendu dire que niveau organisation là bas, c’était pas du tout ça, mais je préfère aller à Paul Valéry plutôt qu'à l'autre parce que cette licence est orientée vers les RH. (j'aimerai faire un master RH par la suite)
    Je voulais aussi savoir si les cours sont difficile, si il y a une bonne ambiance entre les étudiants ... En gros tout ce que vous pourrez me dire sur la licence, l'établissement, et la ville! apparemment les gens sont plutôt cool là bas, mais moins qu'à Toulouse par exemple.
    Pour ceux qui auraient fait une L3 AES (option AGE-RH), qu'avez vous fait avant, AES, ou un autre parcours style DUT ou BTS ? Avez-vous vu une grosse différence entre Dut/BTS et fac ?
    J'ai eu 12 de moyenne au S2 et au S3, et j'ai eu 10.75 au S1, pensez-vous que j'ai mes chances d'être acceptée ? ou qu'ils ne m'accepteront qu'en L2 ? parce que mes notes en éco sont assez bonne, mais en droit et gestion c'est pas toujours le cas ...

    Voilà, merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    Cleo26

    Re : L3 AES après DUT GEA

    Salut. Je viens un peu tard mais j'aimerais aussi faire une licence AES après mon dit gea. On me dit qu'il vaut mieux que je prenne l'option gmo mais personnellement l'option RH me plaît plus... As tu pu intégrer AES en ayant fait RH? Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 01/02/2015, 20h19
  2. Prise de pillule du lendemain après rapport non protégé + saignements 6j après ...
    Par Justeunequestionaposer dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2013, 12h55
  3. [Brun] perte d'image aprés 2sec aprés changement de chaine
    Par cybersander dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2007, 18h35
  4. L' Homo Floresiensis vivait encore en 1700 (après JC) d'après TF1 ?
    Par invite75ec0a13 dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2007, 06h32
  5. Chimie après MPSI - après MP ? - et après PSI ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2005, 12h35