Avis Lettre de Motivation.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis Lettre de Motivation.



  1. #1
    Ludwigb7896

    Avis Lettre de Motivation.


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais avoir vos avis, si possible , sur ma Lettre de Motivation.
    Mais avant tout ça je veut vous expliquer ma situation.

    En fin de 3ieme j'ai obtenu mon brevet de justesse car mes résultat était moyen. On ma redirigé vers un BAC PRO GESTION ADMINISTRATION car mes note n'était pas assez bien pour allez en général.
    Bref pendant ma premières année je a et je me suis vite rendu compte que j'aimais pas du tout cette formation et donc je commençais a avoir des notes pas super qui tournais tous autour ou en dessous de 10.. Pas super je sais. En fin de terminal j'ai quand meme tout donnée pour avoir mon bac et je l'es eu avec 11.67 de moyenne. J'était assez content.
    Bref je postule dans les ecole Via APB (m'ont lycée m'as obliger a passez par cela..) dans des école de commerce en alternance car c'est ce que j'aime vraiment ! Seule probleme, refusé vu mes resultat et mes absences.. Surtout une ecole que j'appreciais particulierement qui est l'école SUP DE V pour un BTS MUC en alternance.
    Donc j'ai passez cette année a chercher un job pour pas me reposer sur mon lit a rien faire de mes journée. Je fais donc des contrat d'interim souvent de nuit et maintenant je veux re rentré dans cette Ecole SUP DE V pour la prochaine rentrée scolaire Septembre 2017.
    Je suis vraiment motivé. Comme je me suis inscrit a Pole emploi et a la Mission Local, ils m'aident un peu. Je veux vraiment mettre toutes les chance de m'ont coté.
    Ayant été à la journée porte ouverte de cette école, une Proff m'as conseillier de faire une Lettre de Motivation et d'expliquer mon cas et de montré ma motivation.
    Je viens alors vers vous car je l'est fait mais je la trouve vraiment pas super..
    Pourriez vous m'aider?

    Voila la lettre :

     Cliquez pour afficher


    Merci bcp :/.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Avis Lettre de Motivation.

    Bonjour.

    C'est un peu brouillon. Il faut faire attention au style et à l'orthographe. Il faut également mieux structurer les idées. Par exemple tu dis deux fois que tu as passé le bac.

    Il faut également être plus précis. Par exemple quand tu dis : "pour participé à plusieurs forum et travaillé pendant cette année dans diffèrent domaine" Quels sont ces forums ? Quels sont ces domaines ? Qu'est ce que ces expériences t'ont appris ? En quoi mets-tu en lien ces expériences avec ta demande ?

    Tu pares également de tes absences mais sans les justifier. Ça ne donne pas une bonne impression de se contenter de dire "j'ai déjà été refusé car je suis souvent absent".

Discussions similaires

  1. Avis lettre de motivation (DUT TC)
    Par invitef329c486 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2013, 17h06
  2. avis lettre de motivation
    Par invite274e1bf8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2012, 20h50
  3. Avis sur lettre de motivation
    Par invitef18cbff1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2008, 13h04
  4. Avis sur lettre de motivation
    Par inviteec19eb8d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2008, 18h47
  5. Avis lettre de motivation.
    Par Goldtop dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2008, 17h49