Problème rencontré avec apb ( étudiante)
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème rencontré avec apb ( étudiante)



  1. #1
    oceanelht

    Problème rencontré avec apb ( étudiante)


    ------

    Bonjour alors voila mon cas à moi je suis étudiante et je me suis inscrite à nouveau sur apb mais j'ai rencontré un problème.
    J'ai réussis à m'inscrire facilement mais poursuivre mon étape de apb à propos de ma scolarité m'empêche.
    Alors l'éducation national à du remplir mes résultats de baccalauréat automatiquement sur apb sauf que en voulant enregistré cette suite on me demande mes résultat de la langue LV2 mais je n'est pas passé de LV2 durant mon année de bac, sachant que se champs et obligatoire je ne peux pas poursuivre la suite que dois-je faire?

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Problème rencontré avec apb ( étudiante)

    tu as quel bac ? la LV2 tu ne l'as pas passé aux épreuves du bac ou pas en terminale ?
    je pense que tu peux mettre une mention type non renseigné ou quelque chose comme cela si cette LV2 n'était pas obligatoire.

    j'ai voulu réinscrire mon fils sur APB cette année et il a fallu absolument que je mette une description de sa scolarité actuelle, même une ligne cela leur suffit. le système APB a horreur des cases vides. l'an passé, APB refusait de valider les bulletins de première car un enseignant avait oublié d'indiquer la plus mauvaise note. je ne sais plus si j'ai fini par mettre zéro ou non renseigné pour pouvoir passer à la suite.

  3. #3
    oceanelht

    Re : Problème rencontré avec apb ( étudiante)

    J'ai un bas STIDD est je n'est pas eu de lv2 durant toute ma scolarité de première à terminal. Justement la lv2 est inscrite obligatoire alors que je n'en faisait pas de lv2 du tout
    Qu'est-ce qu'il faut mettre quand il s’agit non renseigné

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Problème rencontré avec apb ( étudiante)