DUT Info (puis école d'ingé)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

DUT Info (puis école d'ingé)



  1. #1
    Anaster

    DUT Info (puis école d'ingé)


    ------

    Bonjour a tous, je suis actuellement en TS spé maths et j'me posais des questions sur mon orientation a quelques jours des réponses apb...

    j'ai demandé des écoles d'ingé que je n'aurai probablement pas mais aussi des DUT Informatique notamment celle de Lyon1 et j'aimerai l'avis de quelqu'un qui s'y connait ou qui y a déjà été afin de savoir si j'ai effectivement les chances : voici ma fiche pedagogique : xxxxxxxx
    et j'ai plutot bien soigné ma lettre de motivation ai-je mes chances a votre avis?

    2eme question pour ceux qui sont ou ont été en école d'ingé après un DUT, comment doit on être en DUT pour pouvoir en décrocher une et comment vous vous organisez pour travailler en IUT. ET enfin derniere question une fois arrivé en école d'ingé j'ai lu que la transition au niveau des matieres scientifiques était plutot dure donc cette periode de transition et de souffrance dure combien de temps? au bout de combien de temps on sera totalement integrés au cursus d'ingénieur?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Les images doivent être postées en tant que pièces jointes. De plus il n'est pas nécessaire de joindre ton relevé de notes car nous ne traitons pas ce type de questions.

    -----
    Dernière modification par Kemiste ; 03/06/2016 à 08h59. Motif: image

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : DUT Info (puis école d'ingé)

    avant de penser à l'école d'ingénieur, il est indispensable de s'adapter aux exigences de l'IUT. après le reste se fait tout seul.

Discussions similaires

  1. DUT GMP , école d'ingé puis ....?
    Par Orome dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2016, 10h41
  2. Ecole d'ingé dut info, geii, gmp ...
    Par invite0bcc1c5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2010, 17h10
  3. licence science puis école d'ingé
    Par invite8e10b704 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2009, 19h04
  4. Prépa, puis IUT puis Ecole d'ingé...
    Par invitef36c682d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/01/2008, 09h22
  5. réorientation: fac puis école d'ingé
    Par invitec73c6e40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2006, 17h01