-
09/04/2006 - 19h58 pod
Reforme LMD et DEUG...
Bonsoir, j'ai obtenu un DEUG AES il y a 4 ans, et l'année prochaine je souhaiterais reprendre mes études à l'université.
Je ne ne sais pas à quel niveau je peux m'inscrire...vu que la Licence dure 3 ans, serai-je inscrit en dernière année de Licence? Je suis perdu...si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa!
Merci!
-
09/04/2006 - 20h03 erik
Re : Reforme LMD et DEUG...
Bonsoir,
Moi même je suis titulaire d'un DEUG A vieux de 15 ans, j'ai pu reprendre mes études directement en troisième année de licence. Je pense qu'il devrait en être de même pour toi.
-
09/04/2006 - 20h16 pod
-
09/04/2006 - 20h21 Brikkhe
je pense aussi, tu peux toujours appeller la fac pour en avoir confirmation... Mais ce serait totalement illogique de reprendre en L1 
@pluche!
-
09/04/2006 - 20h25 Colas
Bonjour pod,
Eric a très probablement raison, et je pense également que tu pourras t'inscrire en L3 sans soucis. Voici un bref récapitulatif des nouveautés apportés par le lmd (menu de gauche) : http://www.univ-bpclermont.fr/lmd/lmd.php -
09/04/2006 - 20h32 chwebij
bonjour,
il est meme possible que ton experience professionnelle te permette d'integrer BAC+4, je connais quelqu'un qui a fait une equivalence professionnelle dans le droit et s'est epargné les trois premieres années.
renseignes-toi!!
-
09/04/2006 - 20h36 pod
Y'a pas à dire, vous êtes rapides et efficaces
Merci tout le monde
| | |