niveau pour une prépa...
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

niveau pour une prépa...



  1. #1
    invite23b667df

    niveau pour une prépa...


    ------

    bonjour à tous, je suis actuellement en première S au Lycée Militaire d'Aix-en-provence , et je n'ai pas un super dossier, alors j'aimerais que quelqu'un me donne une liste de prépas de pas très haut niveau pour avoir des chances d'y aller...

    merci d'avance et...chic à aix, chic à cyr !!!!
    geo

    -----

  2. #2
    inviteaabcec3c

    Re : niveau pour une prépa...

    Salut,