Master Informatique Lyon 1
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Master Informatique Lyon 1



  1. #1
    bibjuju

    Smile Master Informatique Lyon 1


    ------

    Bonjour,

    Je suis futur étudiant en Licence 3 Informatique de l'université de Nice Sophia Antipolis. Je sais qu’après ma dernière année de Licence, si je la passe sans soucis, je suis admis sur titre au master de mon choix dans mon université.
    Malheureusement le Master qui m'intéresse est le Master Data Science de l'université Lyon 1. J'aimerez savoir si parmi vous certain on pu intégré le master 1 en informatique de l'université de Lyon 1 en ayant fait leur Licence dans une autre université ? Et du coup si quelqu'un pourrait me donner les notes plus ou moins attendu en licence pour avoir la prétention de vouloir intégré leur Master 1 (Informatique) ?

    Cordialement

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Master Informatique Lyon 1

    Bonjour.

    Cette section du forum concerne les questions d'orientation (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html). Comme répété de nombreuses fois, nous ne traitons pas les cas visant à connaitre les chances d'être intégré à une formation en fonction de son niveau. Un cas particulier n'est pas forcément représentatif du niveau attendu. Je ferme donc cette discussion.

    Si tu as des questions liées à ton orientation je t'invite à ouvrir un nouveau sujet.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2014, 15h42
  2. ENS Lyon Master
    Par invite209aec4e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2011, 10h20
  3. ITII LYON Informatique et Réseaux de Communication ( CPE LYON)
    Par invitef18cbff1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2010, 22h25
  4. insa informatique lyon
    Par inviteea16c8ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/04/2008, 14h36
  5. Master sur LYON ?
    Par tony.soprano dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2006, 11h24