Programmation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Programmation



  1. #1
    kamaldine

    Programmation


    ------

    salut à tous, je m'appelle kamal dine, je viens de m'inscrire sur le site. bon ma question est la suite.
    J'aimerais savoir quelle serait la conduite à suivre pour être passionner dans la programmation. sinon, à chaque fois que je décide d'apprendre un cours de programmation, peu de temps après je me sens ennuyer quelque chose comme ça,. Donc je recherche un remède contre ce mal qui m'empêche d'évoluer. Merci pour votre compréhension

    -----

  2. #2
    Damping

    Re : Programmation

    Salut !

    Pas facile de te répondre car cela dépend de chacun
    Mais je peux peut etre te proposer ce site :https://projecteuler.net/

    C'est un site qui propose des centaines de problemes mathématiques qu'il faut résoudre en créant des programmes informatiques pour avoir la réponse.

    Les premiers sont faciles puis ca se complique.

    Donc peut etre qu'avec cet esprit de concours, et de jeu ca va t'aider à mieux accrocher. Pour ma part je trouve cela très addictif et enrichissant

    Bonne chance

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Programmation

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Comme indiqué dans les règles (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html) ta demande ne correspond pas à la thématique du forum. Je ferme donc cette discussion.

    Si tu as des questions concernant l'orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.

    PS : je trouve la demande un peu "étrange". Etre passionné n'est pas quelque chose qui s'apprend, c'est quelque chose qu'on est. Si tu t'ennuies rapidement c'est que ce n'est peut être pas fait pour toi...

Discussions similaires

  1. quelle est la difference entre programmation procedurale et la programmation orientee objet
    Par invite430abc62 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/01/2016, 12h34
  2. Programmation PAL
    Par vede119131 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2015, 21h59
  3. Help Programmation C pic 18
    Par jeym21 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2013, 20h27
  4. programmation
    Par invite70772835 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2007, 17h22
  5. programmation
    Par invite70772835 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/04/2007, 18h29