Choix écoles formation ARC et vigilance
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix écoles formation ARC et vigilance



  1. #1
    LILA88

    Choix écoles formation ARC et vigilance


    ------

    J'ai un BAC+5 et je suis dentiste de formation mais je ne peux pas exercer mon métier en France car mon diplôme est algérien . Après mon échec aux concours d'équivalences, j'ai décidé de me réorienter vers la recherche clinique dont j'ai découvert le métier d'ARC et celui de la pharmacovigilance.
    J'ai déposé ma candidature dans plusieurs écoles et je suis déja acceptée dans deux "Mediaxe" et " CLINAC". J'ai besoin de vos avis sur les deux écoles pour choisir celle qui conviendra plus à mon profil (je n'ai pas de problème pour le financement de la formation) et me permettra d’être opérationnelle à la fin de la formation

    J'ai vu qu'il ya aussi l'école "For Drug Consulting" qui propose la formation avec une double compétence "ARC et chargé de pharmacovigilance", est ce que c'est possible d’accéder directement aux poste de "chargé de la pharmacovigilance" avec mon diplome de chirurgien dentiste et en suivant la formation dans cette école ??

    J'ai besoin vraiment de savoir les points forts et faibles de toutes ces écoles et surtout la qualité du suivi des candidats pendant et après la formation .

    Je vous remercie d'avance pour vos conseils et témoignages
    Bon courage !

    -----

  2. #2
    LILA88

    Témoignages sur "for drug consulting"

    Bonjour,
    J'ai un bac+5 et je suis intéressée par la formation "attaché de recherche clinique" mais j'arrive pas à choisir la bonne école
    Que pensez vous de l'école "for drug consulting" qui propose la formation avec une double compétence "ARC" et " chargé de pharmacovigilance"? On peut accéder à quels postes avec cette formation CHEZ FDC?
    J'ai besoin des témoignages des personnes qui sont passées par cette école
    Merci.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur