Bulletins au lycée !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bulletins au lycée !



  1. #1
    Loulou159

    Bulletins au lycée !


    ------

    Bonjour à vous !

    Je viens vers vous aujourd'hui plein d'interrogations, je viens de me rendre compte que l'année dernière j'ai râté mes derniers jours de cours ce qui me comptabilise un total de 15 demi-journées d'absences dont 10 injustifiées contre aucune et une pour les premiers et dernier trimestre, est-ce vraiment grave? Je n'ai quasiment aucune absence sur mes autres bulletins je voulais donc savoir si c'est grave pour le supérieur si mon dernier bulletin de seconde compte autant d'absence (les résultats et les appréciations sont bonnes cependant...)

    Merci d'avance de votre réponse !

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Bulletins au lycée !

    les bulletins de seconde sont rarement demandés. aucun probl sauf peut etre pour ta réinscription en première

  3. #3
    removebeforeflight

    Re : Bulletins au lycée !

    Bonjour

    Citation Envoyé par Loulou159 Voir le message
    je viens de me rendre compte que l'année dernière j'ai râté mes derniers jours de cours ce qui me comptabilise un total de 15 demi-journées d'absences dont 10 injustifiées
    Euh ?! Tu savais pas quand se finissait ton année ? C'est étrange quand même... et d'ou viens le delta entres les justifiées et injustifiée ? 7 jours ça fait quand même plus d'une semaine... je me présente dans ma boite une semaine durant en leur disant "ah, je croyais que j'était en congé", ben je suis viré...

Discussions similaires

  1. Bulletins de 1ere ou Tle
    Par Bill98 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2015, 20h49
  2. Entrer les bulletins sur apb
    Par genesys33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2015, 06h30
  3. Bulletins pour l'UTC candidature en branche.
    Par invite0d8e8d00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2013, 21h32
  4. Combien de temps un lycée garde t il les bulletins de ses anciens éleves ?
    Par invite8bf2d1fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2012, 08h18