Architecture
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Architecture



  1. #1
    Youyy

    Architecture


    ------

    Bonjour à tous !

    C'est le début de l'année et la question de l'orientation se pose déjà pour l'année prochaine.
    Alors pour ceux qui veulent s'orienter vers l'architecture, et qui veulent de l'aide voici quelques questions!
    Si vous en avez en retour n'hésitez pas (je suis étudiante de l'école de Lyon et je veux bien vous aider)!

    Qu'est-ce qui vous fait peur et quels sont vos questionnements concernant l'entrée en école d'architecture (le concours, le suivi des cours, ...) ?
    Quelles connaissances aimeriez-vous avoir ou développer avant de rentrer à l'école ou pour vous préparer au concours ? (culture architecturale, dessin, l'entretient oral et motivations, ...)
    Vous manque-t-il des informations concernant les écoles et leur mode de sélection ? De quelles informations souhaiteriez-vous disposer ?

    En tout cas bon choix d'étude !
    Et puis j'espère que vous serez pris là où vous voulez

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Architecture

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Il n'est pas d'usage d'ouvrir une discussion pour faire un "sondage" concernant les questions que peuvent se poser les étudiants. Cette démarche ne rentre donc pas dans le cadre du forum. Je ferme donc cette discussion.

Discussions similaires

  1. TPE architecture
    Par adelecarine dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2015, 15h03
  2. tpe architecture
    Par invite49dc494a dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2008, 21h39
  3. architecture
    Par invite8f7423a1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2008, 23h07
  4. architecture
    Par invite4eb0bec3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2006, 17h05