Dossier Suffisant Pour Dut Gea (À Descartes) ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dossier Suffisant Pour Dut Gea (À Descartes) ?



  1. #1
    Mixt91

    Talking Dossier Suffisant Pour Dut Gea (À Descartes) ?


    ------

    Bonjour à tous
    Je suis actuellement en terminale S spé maths et j'aimerais m'orienter l'année prochaine vers un DUT GEA.
    J'ai consulté la liste des IUT proches de chez moi (j'habite en essonne) et j'ai retenu l'IUT de Descartes qui a l'air bien côté.
    Seulement voilà j'ai eu beau recherché je n'arrive pas à savoir si mon dossier est suffisant pour y entrer :
    L'année dernière en première S je devais avoir autour des 14 de moyenne. J'ai eu 16 (tpe), 15(fr oral) et 16 (fr écrit) aux épreuves anticipés.
    Et cette année je suis à environ à 13.5 de moyenne, mes points forts étant l'histoire (17.5), l'anglais (17.5) et les maths (15).
    Je tiens à préciser que mon lycée est classé 865/2277 et que le taux de réussite au bac (tous les bacs confondus) est de 90%.
    Pensez vous donc que mon dossier est suffisant pour cette IUT ou pas alors ? :/

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Dossier Suffisant Pour Dut Gea (À Descartes) ?

    Bonsoir.

    Comme indiqué dans les règles du forum que je t'invite à relire (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html), nous ne traitons pas ce type de demandes. Personne ne pourra répondre à ta question.

    Je ferme donc cette discussion.

    Si tu as des questions concernant ton orientation (choix de filière...), je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.

Discussions similaires

  1. Dossier suffisant pour un iut GC ou GMP ?
    Par elroro66 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2015, 20h04
  2. Prepa MPSI, dossier suffisant?
    Par oussisma dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2014, 09h38
  3. IUT de chimie a montpellier, dossier suffisant?
    Par Elros1503 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2012, 17h07
  4. U(T,P) pas suffisant pour caractériser le gaz
    Par invite0fd5e1c6 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2011, 10h44
  5. Stuv 30 in est-il suffisant pour 130 m2
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/03/2007, 21h37