fac de science technologique lyon 1 clbrnd est t'elle bien en electronique informatique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fac de science technologique lyon 1 clbrnd est t'elle bien en electronique informatique



  1. #1
    tadetakoo

    fac de science technologique lyon 1 clbrnd est t'elle bien en electronique informatique


    ------

    je suis actuellement en l 1 a toulouse 3 , il y a beaucoup de problement d'organisation a cause de mainte greve , de plus je n'aime pas l'ambiance de la ville , je voulais changer de fac et continuer a faire ce que j'aime c'est a dire l'electronique avec des maths et de l'informatique , j'ai vus que lyon 1 etait bien , de plus c'est une ville que j'aime , quelqu'un connaissant c''est etablissement pourrait t'il m'éclairer , car je suis vraiment perdus dans mon choix , je suis actuellement en l1 math physique , merci d'avance bonne année a tous !

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : fac de science technologique lyon 1 clbrnd est t'elle bien en electronique informatique

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Je vous invite à relire la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant, en particulier les passages sur la politesse et le soin concernant l'expression écrite.

    D'autre part, http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html explique clairement que nous ne traitons que les questions d'orientation. Ceci n'est pas clair dans votre message, que je vous invite à réécrire lisiblement et en indiquant clairement quelles sont vos questions d'orientation (pas de témoignage sur l'ambiance, etc. car hors-sujet).

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2015, 13h28
  2. Notre créativité technologique moderne est-elle décroissante?
    Par invite5321ebfe dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 244
    Dernier message: 10/02/2012, 09h57
  3. ITII LYON Informatique et Réseaux de Communication ( CPE LYON)
    Par invitef18cbff1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2010, 22h25
  4. la science est elle pour ou contre l'humanité ? si oui l'a-t'elle perdu
    Par kirikou00236 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 28
    Dernier message: 20/07/2008, 11h33