Besoin d'avis sur mon parcours pour devenir interprete de conference
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'avis sur mon parcours pour devenir interprete de conference



  1. #1
    annss

    Besoin d'avis sur mon parcours pour devenir interprete de conference


    ------

    Bonjour a celles et ceux qui passeront par la (et desolee d'avance pour le manque d'accents mais je n'en ai pas sur ce clavier)

    J'aurais bien besoin de lumieres sur mon parcours, qui zigzague un peu depuis quelques temps. Je suis etudiante en master 2 management, que j'ai integre apres avoir complete une licence LEA anglais/espagnol.

    Mon truc a toujours ete les langues. Malheureusement, lors de ma licence je me suis retrouvee coincee avec l'espagnol en LV2 puisqu'on est oblige de conserver notre LV2 du college/lycee, alors que... Je n'affectionne que tres moderement cette langue. Faible de cette contrainte j'ai souhaite mettre de cote les metiers des langues (type traducteur/interprete) pour me tourner vers les metiers de l'entreprise.

    Mais voila. Ces metiers ne sont rien compares a mon amour des langues (enfin, sauf de l'espagnol dirons nous ) Et apres un stage horrible en finance-compta j'ai pris la decision de tout envoyer valser a la fin de l'annee scolaire pour partir et travailler a l'etranger pendant 2 ans (Grace a mon master management) le temps de perfectionner mon anglais et de developper mon allemand et/ou mon Chinois (langues que j'adore mais dans lesquelles je ne dispose encore que des bases) avant de faire un master interpretariat de conference avec anglais en langue B et allemand ou chinois en langue C.